Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
6 mai 2010

6 Mai 2010 : Chloé est à la maison

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de félicitations, cela fait chaud au coeur. Inutile de vous dire que l'on a la larme à l'oeil à chaque fois qu'on les lit !!!

Chloé est donc arrivée cet aprés-midi à 15h20 à sa maison. Son papa lui avait préparé une belle petite chambre avec des rideaux trés jolis ... A l'heure où j'écris, Chloé dort dans les bras de son père, lui aussi endormi !!!!

Le séjour à la maternité s'est trés bien passé. Le personnel est trés compétent et trés accueillant. Cela fait un bien FOU de quitter la maternité et de sortir prendre l'air et de se retrouver chez soi pour un tout nouveau départ.

Nous sommes un peu perdus ... nous n'avons pas encore pris nos répères !!! Puis, il y a des cadeaux partout dans la maison !!! C'est DINGUE ! Je ne sais pas où nous allons ranger tout cela !

La maman est un peu fatiguée. La cicatrice tire encore un peu surtout que j'ai fait pas mal d'efforts aujourd'hui (je pense aux 4 étages sans ascenseur ! )

Je vous propose de retrouver les aventures de Chloé sur son site internet : www.chloedanneels.canalblog.com

A demain pour le début des aventures de notre petit trésor ... tant attendu ...

Publicité
Commentaires
S
j'ai eu des agrafes avec son remplacant! ca fait super mal quand on les enleve surtout que la chair se renourrit vite! <br /> <br /> vous avez bien fait de vous presenter à ma soeur! bon courage !
E
@Emmanuelle : MERCI. Pour les photo, je vais essayer d'actualiser le blog de Chloé ce jour ...<br /> @Baptiste : Hé Oui, ta cousine fait un blog aussi. Ca sera plus facile pour toi de suivre ses aventures ! Nous prenons doucement nos répères dans l'appartement ...<br /> @Steph : Je n'ai pas eu les bains avec Corinne, mais j'ai fait sa connaissance ... Je me suis permise de me présenter ;-) J'avoue que ma cicatrice tire un peu voire beaucoup, hier j'avais assez mal mais j'ai aussi pas mal bouger avec la sortie de la maternité, les 4 étages sans ascenseur ... J'ai des fils résorbables, ils ont juste coupé les extrémités.<br /> L'infirmière doit passer ce jour pour mes piqures, je lui montrerais au cas ou...
S
super de rentrer chez soi!!<br /> elle est superbe la petite Chloé!<br /> pour la cicatrice,ca va tirer un moment, moi les points ont laché au bout de 2 jours (ils ont ete retirés trop tot).<br /> on est bien accueilli au Val, les bains se sont bien passés?<br /> bon retour chez vous ! une nouvelle vie commence!
B
Hello !<br /> <br /> Super ma cousine fait un blog aussi, on pourra échanger nos idées :)<br /> <br /> Il est temps de prendre vos marques à 3 dans l'appart...<br /> <br /> Reposez vous bien, <br /> Bisous à bientôt !
B
Hello !<br /> <br /> Super ma cousine fait un blog aussi, on pourra échanger nos idées :)<br /> <br /> Il est temps de prendre vos marques à 3 dans l'appart...<br /> <br /> Reposez vous bien, <br /> Bisous à bientôt !
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité