Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
3 avril 2008

3 avril ... Saint RiChArd

Papa_NB

En ce 3 avril, jour de la Saint Richard, je ne pouvais pas finir cette journée sans vous présenter mon PAPA.

Le 6 septembre 2008 sera un jour important pour lui, je serai à son bras pour entrer dans l'Eglise et il m'amènera devant l'autel pour me confier définitivement à mon futur mari.

Moment qui sera intense et plein d'émotions...mais je resterai toute ma vie sa petite fille ;-) Et puis, Marc et Papa se ressemblent beaucoup ... Je crois que inconsciemment, j'ai choisi Marc car il est comme mon Papa ... patient, adorable, aimant, conciliant, calme, intelligent, attentif, inquiet pour les gens qu'il aime ...

Publicité
Commentaires
M
HOU LA LA !!!JE DOIS ETRE SOURDE ET AVEUGLE OU ALORS LES 32 ANS DE VIE COMMUNE M ONT RENDU INSENSIBLES A TOUTES LES QUALITES DE PAPA.<br /> NEANMOIS JE PENSE QUE TU POURRAS AUSSI ETRE TRES HEUREUSE AVEC MARC ET TOUTES SES QUALITES ...<br /> GROS GROS BISOUS DE NOUS DEUX? PAPA EST TRES FIER<br /> DE SA FILLE
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité