Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
27 août 2008

100ème article consacré ... Aux flèches!

Voici le 100ème article à 10 jours de notre Mariage ...

Cet article est dédié aux FlèChEs FLuo FLashies qui vous pousser de-ci de-là la semaine prochaine pour votre service ... voilà ce que ça donne :

IMG_0531

IMG_0532IMG_0533

IMG_0534IMG_0535IMG_0531

J'ai profité de mon déplacement sur Paris pour faire ces magnifiques flèches (dans le train !!!) qui vous guideront jusqu'aux différents lieux du mariage (vin d'honneur ... soirée ...).

Comme vous le constatez sur les photos, les jaune donneront les directions de droite et les orange celle de gauche.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis actuellement en plein préparatifs mariage et je cherche exactement des fleches fluo comme celle-ci et j'aimerai savoir ou vous les avez acheté, je fais tous les magasins possible et je ne les trouve pas.<br /> Merci pour votre aide (si vous pouviez me répondre sur mon adresse mail), fellicitations pour ce beau mariage !!!
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité