Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
4 décembre 2008

Concert Patrick BRUEL à Saint-Amand.

Mercredi 3 décembre 20h30 PASINO de SAINT-AMAND - CONCERT DE PATRICK BRUEL.

Voilà plus d'un an que je n'avais pas vu Patrick sur scène. Il revient pour un concert en acoustique, seul sur scène ou presque ...

Avec sa guitare ou son piano, il revisite son répertoire ... On a pu réecouter des titres comme "Demain" ou "Voulez-vous" ou "L'appart" ... Les Grands classiques "Place des Grands Hommes" ou "Marre de cette nana" ou "J'te l'dis quand même" ... Et 2 nouveaux titres ... SUBLIMES.

C'est le premier concert que je fais où l'ambiance n'était pas de la partie, c'est dommage.

Dommage de voir un public aussi peu concerné, aussi peu respectueux...

Quant à moi, j'ai passé, une fois encore, un bon moment avec Patrick.

M.E.R.C.I.

Publicité
Commentaires
X
HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN dE laNguE fRanCaisE<br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe <br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt ***<br /> <br /> BonNe cOntiiNuatiiOn<br /> <br /> <br /> :)°)))
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité