Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
27 décembre 2008

Voilà, c'est Fini ...

Nous sommes de retour en France avec le froid ...

Nous avons passé un séjour magnifique. Le retour est difficile.

Désolés de n'avoir pu actualiser le blog, mais la connexion internet n'était pas possible depuis notre hôtel.

Quelques petites pictures, rien que pour vous ... les autres arrivent.

Pele_Mele_1

IMG_1261 IMG_1384 IMG_1385

IMG_1387

IMG_1226

Publicité
Commentaires
P
Qui a piqué mon transat !???<br /> j'le vois plus!!!!
P
Qui a piqué mon transat !???<br /> j'le vois plus!!!!
P
Qui a piqué mon transat !???<br /> j'le vois plus!!!!
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité