Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
8 janvier 2009

Solde .. Solde ... Solde ...

Il fallait être FOU pour faire les soldes samedi en Belgique et hier en France ... Mais comme je suis folle, j'ai fait les soldes et je n'ai pas beaucoup dépensé (Historique !!!!).

Nous avons acheté quelques petites choses utiles :

Un superbe manteau pour moi à -30%.

Un Jean DIESEL pour Marc à -60%.

Une petite robe chez KOOKAI à -40%.

Des petits objets de déco ... Avouez que je suis raisonnable cette année ???!!!!!

Nous allons encore devoir profiter des soldes pour trouver de jolies poignées de portes pour notre futur appart (Je pense aller regarder chez ZARA HOME).

Ce soir, direction LEROY MERLIN, pour trouver des barres à rideaux en laiton, des rouleux de papier peint et commencer à chercher des idées pour notre future salle de bain.

Publicité
Commentaires
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité