Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
27 avril 2009

Fin du Mode Travaux ????

La salle de bain en mode "Chantier/Travaux" depuis 3 semaine, va bientôt passer en mode "Opérationnel/Utilisable".

Elle aurait pu être finie ce week-end mais il manque 6 carreaux blancs pour finir le dessus de la porte !!!! Nous devons attendre mardi que le magasin DESVRES soit ouvert pour acheter les carreaux manquants.

Ce week-end, j'avais prévu de peindre le radiateur de la salle de bain... mais je n'avais pas imaginé devoir le décaper !!!!!!!! J'ai donc passé mon samedi aprés-midi et mon dimanche matin  à décaper et poncer ce fichu radiateur. Inutile de vous préciser qu'il y avait 4 couches de peintures ...

Hier aprés-midi, nous avons profité de l'ouverture dominicale de Leroy Merlin (La loi sera en discussion à l'assemblée cet été... nous risquons d'être en vacances beaucoup plus tard que prévu) pour acheter une bombe argentée pour peindre le radiateur et repérer notre plafond en P.V.C.

Marc a profité de son samedi aprés-midi pour jointoyer le carrelage du mur et du sol.

Nous avons monté les poignets et les pieds du meubles bas de la SdB.

Ce matin, je m'attaque à la peinture de mon Ami "le radiateur", en appliquant une couche d'accrochage avant d'utiliser la bombe (certainement pas aujourd'hui : il pleut !!! )

Publicité
Commentaires
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité