Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
14 janvier 2010

Achats

Côté achats : Mamou et Papou ont acheté une gigoteuse et 2 petits jeux d'éveil.

Marc et moi avons acheté le tour de lit assorti à la gigoteuse et le matelas à langer.

Côté santé : Quelques petites nausées matinales mais sans vomissement.

Je suis un peu fatiguée et je commence à ralentir mon rythme pour monter les escaliers, marcher ...

Quelques petites insomnies de temps en temps viennent gâcher mes nuits !

Sinon, je suis pleinement épanouie.

Côté rendez-vous :

Samedi 16 janvier 10h00 : Sage Femme / Préparation en couple.

Samedi 30 janvier 8h45 : Gynécologue / Visite de contrôle / nous espérons, une petite échographie pour voir notre petit amour.

Samedi 13 février 9h00 : Livraison de la chambre, de la poussette et du petit matériel.

Côté "envie" :

Toujours pas d' "envie de femme enceinte" ! Je mange ce qui me fait plaisir (sauf les crustacés, le foie gras, le filet américain ...) mais je commence à m'habituer au régime !

En cette période de "soldes", j'avoue que j'ai une nette envie de connaître le sexe !!!!! Pour pouvoir acheter tout ce que j'aime ;-)

J'ai aussi une nette envie de partir au soleil (Pour ceux qui me connaissent bien, il n'y a rien d'anormal car je voudrais tout le temps être sous le soleil pour bronzer, recharger mes batteries, amortir mes lunettes de soleil et mes maillots de bain ...) mais mon gynécologue m'a gentiment déconseillé de prendre l'avion ! Donc, je profite du beau ciel bleu de l'avesnois !!!! Vivement le mois d'août pour partir se reposer et profiter du bon temps à Port-Barcares.

Côté organisation :

La chambre sera prête pour la fin du mois de février.

Nous devons déposer notre liste de naissance dés le début du mois de février, elle est déjà quasi établie. Je dois dire qu'elle est un peu longue !!! C'est impressionnant les choses à acheter ou à se faire offrir !

Pour partir cet été, le coffre de la série est un peu petit(surtout qu'il faut prendre la poussette) Marc envisage d'acheter un coffre de toit. Il a déjà pris contact avec notre conseillère chez BMW !

Je dois prendre contact avec Magali pour qu'elle me "vende" les couches lavables. En effet, nous allons opter pour les couches lavables et comme Magali les pratique depuis 23 mois (désolée j'avais écrit 18 mais Marie aura déjà 2 ans en janvier !!!! ), je devrais avoir tous les renseignements et conseils bien utiles avant de me lancer dans cette aventure.

Il faut vraiment penser à tout !!!!!!

Côté Congé maternité :

Bon, j'avoue que je ne suis pas très impatiente d'y être ! Me retrouver du jour au lendemain avec un agenda quasi vide, sans rendez-vous pro, sans réunions le soir, sans manisfestations le week-end, me fait un peu peur ... Je devrais vite m'y habituer, me direz vous, mais bon le début risque d'être difficile.

Ce fameux congé doit commencer le 3 avril et se terminera le 1er septembre ...

Puis, qui dit "congé maternité" dit "accouchement proche", donc je veux encore en profiter un MA XI MUM !

   

Publicité
Commentaires
M
Eve: pour se donner rdv, on va plutôt fixer ça en fonction de toi. Franchement, moi ça m'est égal.
J
Normal que tu n'aies pas envie d'abandonner tout ça, tu as un planning de folie lol. Après ce sera différent mais tout aussi rempli je pense donc pas de souci ! je vois que tout est prévu... C'est super, si tout va bien, sauf la fatigue qui se fait sentir mais tu as l'air en forme... <br /> Pfiou moi je suis débordée j'ai peu de temps pour écrire en ce moment mais je viens rendre visite à ton blog tous les jours... Je m'y tiens, c'est toujours très sympa !!! <br /> Demain Marc se doit d'être prêt mais ça va être super de partager ce genre de préparation...<br /> Amusez vous bien et bon WE
E
Bonjour Magali,<br /> C'est comme vous le souhaitez, soit vous venez sur Maubeuge soit on vient sur Lille. Le Zoo est fermé pendant l'hiver, il ouvre ses portes en avril. On peut programmer ca quand vous voulez. Bisous
M
Eh ben, ça c'est de l'organisation!!!!<br /> Pour le congé maternité, tout comme l'accouchement, ça arrivra plus vite que tu ne le voudrais.<br /> <br /> J'ai juste une précision à t'apporter, ça va faire 23 mois que Marie est en lavables (eh oui, elle aura déjà 2 ans ce lundi)!!!! Et pour la démo, c'est quand tu veux. On peut même faire le déplacement à Maubeuge, ce sera l'occassion de montrer le zoo à Marie.
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité