Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
29 janvier 2010

Contact Téléphonique avec mon gynécologue

Hier, j'ai pris contact avec mon gynécologue suite aux résultats de mes analyses (prise de sang et urine).

Pour lui, il n'y a rien d'inquiétant. Il dit que mon taux de sucre (1.40g/l) est un peu élevé. Il ne m'a pas parlé du test des 3 heures (vais-je y échapper ?? je peux toujours rêver !) , il m'a juste conseillé de faire attention à mon alimentation même si je ne suis pas habituée à consommer beaucoup de sucres.

Finis les bonbons, la galette des rois, les biscuits, le coca, le fanta ...

Il a constaté que mon taux à jeûn était correct donc pas de raison de paniquer ! Je le vois lundi soir ... j'espère que son analyse n'aura pas changé !

Publicité
Commentaires
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité