Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
29 mars 2010

Echarpe de Portage Bébé

Nous optons pour le portage de futur bébé en écharpe.

Nous avons eu notre premier cours samedi matin avec la sage-femme ... Pas facile, il nous faut encore un peu d'entraînement pour maîtriser le premier noeud et surtout ceux à venir en fonction des diffférentes positions ...

L'écharpe de portage Douce Planète 100% coton biologique est sur notre liste de naissance.

5267_image_principale_detail_20090219124731

Nous avons choisi comme colori : écru.

Publicité
Commentaires
J
Je trouve cette technique très sympa et originale même si je ne te cache pas ma crainte d'avoir mal réalisé mon noeud. Je penche aussi pour cette solution si un jour j'en suis à ton niveau de grossesse mais il faut impérativement maîtrisé la chose... <br /> Sinon, je vois que tout va bien, ne manque plus qu'une dernière galipette pour te rassurer et tout sera parfait. Il ou elle doit savoir que vous ne voulez rien savoir c'est pour cette raison qu'il se cache ;-) <br /> Bon courage pour les prénoms : il paraît que tout change parfois à la naissance car le bébé a un visage qui colle avec un prénom tout autre... Alors il faut laisser libre cours à votre envie et votre ressenti et surtout penser à l'enfant avant tout...<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.
E
ça m'a l'air sympa moi le jour où j'aurais le deuxième je pense opter pour ça aussi car avec la poussette comme je suis ass mat il faudra que j'achète un double et enzo plus l'autre je ne pourrais pas y mettre mon petit deuxième.
M
Le portage en écharpe de Marie est un super souvenir. L'avoir si proche de soi tout en ayant les mains libres, c'est génial. Même maintenant, je continue à la porter sur le dos (mais plus très longtemps car ses 13 kilos se rapellent vite à moi).<br /> JE la portait principalement en "croisé enveloppé" voire en "croisé simple". Maintenant, on est adepte du portage "sac à dos"<br /> Mon écharpe vient de là http://www.lapocheakangourou.com/ et le site est pas mal fait pour te montrer les différentes façon de porté en écharpe. Et sur le net, tu trouveras plein de démonstration en vidéo, idéals pour débuter.
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité