Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
29 avril 2010

J -1

Dernière ligne droite ...

29 août 2009 - 29 avril 2010

Cela fait 8 mois, jour pour jour, que nous connaissons ma grossesse. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier ... et pourtant, dans 24h, 1 + 1 fera 3 ! Que le temps a passé vite !

Pendant quelques jours, nous avons gardé ce petit secret entre nous ... puis, l'annonce a été faite aux parents, à la famille, aux amis et enfin, aux internautes qui suivent quotidiennement l'histoire de notre plus beau voyage via le blog.

Demain, nous serons 3, nous formerons une belle petite famille. Que de Changements ! Que de Bonheur ! Que d'Amour à offrir ! Que de Bisous à donner ! Que de câlins à faire ! ...

Nos valises sont bouclées pour partir vers notre plus beau et plus long voyage, destination inconnue pour le moment (Fille ? Garçon ?).

Nous vous donnons rendez-vous demain ou samedi pour découvrir le récit de ce magnifique voyage et enfin, connaître la destination ;-)

Merci à tous pour vos messages de soutien ...

Publicité
Commentaires
T
Je suis votre blog depuis que j'ai su que j'allais me marier et même si je ne vous connais pas je me permets de vous souhaiter tout le bonheur du monde et une belle surprise sur votre destination.J'aimerai de plus pouvoir m'associer à votre liste de naissance pourrais-je avoir le mot de passe?<br /> Vous en remerciant par avance bonne journée et profitez bien de votre journée magique de demain.
B
On te souhaite bon courage pour demain ... pas forcément pour l'accouchement en lui meme car tu n'auras pas à pousser de trop lol ...mais pour les premieres nuits, le temps de vous mettre dans le rythme, de récupérer de l'opération...<br /> <br /> On espère que tu auras le temps de lire les magazines que tu as pris dans ton sac ...même si par expérience on a de très gros doutes ! lol<br /> <br /> Impatients de connaitre le sexe et le prénom de votre loulou.<br /> <br /> Bisous
J
Gros bisous à vous deux. J'embrasse en avance votre futur petit bout ! Bonne dernière journée en couple !!! A demain pour enfin connaître le fin mot de cette aventure... car d'autres aventures se dessinent déjà à l'horizon ! Je penserai à vous ! A très vite
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité