Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
22 août 2008

J-15 ... J-15 ... Préparatifs ... J-15 ... J-15

Nous sommes à 15 jours du jour J....

Hier soir, Marc a continué les impressions des livrets de messe et a commencé à couper les feuilles.

Pendant ce temps, je peignais les chevalets pour les menus ... avec l'aide de mon papa. (Ma maman a gentiment repassé mon linge ... MErCI)

IMG_0505 IMG_0506 IMG_0507 IMG_0508

Petite anecdote : Hier aprés-midi, je passe à la Mairie de Maubeuge pour vérifier le contenu de notre dossier (j'avais déposé des papiers à l'accueil la semaine dernière et je voulais m'assurer qu'ils étaient bien arrivés dans le dossier). L'agent me répond "Tout est PArfait" ... Je lui demande encore une toute petite chose : "Avez-vous bien noté que nous avons demandé à Monsieur Herbeuval de nous Unir" ...

Et là : "Ha bon, ben on n'a rien dans le dossier" "Vous êtes certaine ?" Vous avez reçu un courrier de Monsieur le Maire ?" ...

10 min aprés je recevais un appel me rassurant ... "C'est bien Monsieur HERBEUVAL qui vous unira" ...

Il faut toujours vérifier 100 000 fois les choses et ça c'est assez pénible ... surtout à 15 jours du mariage ;-)

Publicité
Commentaires
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité