Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
23 août 2008

14 jours ... 2 semaines ...

Dans 14 jours, nous nous marions ... Que le temps passe vite !!! J'avoue que les nuits commencent à se faire courtes ...

Nos avançons dans les prépas :

Marc a imprimé et découpé 13 des 14 pages du livret de messe, encore 80 impressions et nous pourrons relier les 240 livrets.

Hier soir, nous avons fini le livre d'or : il manquait juste un petit détail pour qu'il soit parfait. Fini.

Il nous reste à faire :

1) Appeler la couturière pour récupérer les ronds de serviette.

2) Appeler "KIT JARDIN" pour la livraison des arbres.

3) Imprimer les tables des invités pour finir le plan de tables ... j'espère le finir ce week-end.

4) Rendez-vous chez le Fleuriste, mercredi aprés-midi pour les essais. Le chandelier est arrivé à la poste, je charge Marc d'aller le chercher ;-) Il faut que je pense à prendre le plateau en argent pour essai fleurs!

5) Je suis toujours à la recherche de PHOTOPHORES TRANSPARENTS. Si vous pouviez m'en prêter pour le jour J, ce serait trés sympathique de votre part !!!

6) Déposer les tenues chez les demoiselles d'honneur. Tout est prêt : Robe, soquette, boléro, chaussure.

7) Penser à récupérer le chevalet chez Patrick et Catherine.

8) Les Flèches ... je m'en occupe aujourd'hui avec mon cousin.

9) Continuer les cours de danse ...

10) ... encore plusieurs milliers de choses à faire !!!!!

Publicité
Commentaires
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité