Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
18 janvier 2010

Visite chez la sage-femme

Samedi 16 janvier  : Rendez-vous chez la sage-femme.

Au programme de cette rencontre : Prépa en couple

Marc sera mon coach perso durant les 4 derniers mois. Nous devons nous entraîner pour être prêts pour le marathon du mois de Mai !

Comme tous bons sportifs, nous devons nous entraîner afin d'atteindre notre objectif final.

1ère étape : Travailler la respiration. Nous avons quelques petits exercices à faire à la maison pour me permettre d'atteindre le niveau 3 de mes poumons de façon naturelle.

2ème étape : Travailler les positions. Marc doit surveiller mes mouvements quand je sors de la voiture, qaund je sors du lit, quand je me relève, quand je me retourne dans le lit ... Voilà des bons réflexes à prendre pour soulager le ventre, les lombaires ... et pour la rééducation après l'accouchement.

3ème étape : Développer l'odorat pour permettre une meilleure respiration. Nous devons acheter des petites fioles aux senteurs différentes ... elles devront être parmi nous le jour J !!!!!

Quelques petits achats pour la prochaine séance : des oreillers, des fioles et une petite ceinture de grossesse (histoire de soulager mes abdo lors des réunions et surtout en fin de journée)

Prochaine séance, le samedi 30 janvier après la visite chez le gynécologue.

Publicité
Commentaires
J
Et voilà, le rôle du papa commence maintenant, faire attention à la future maman... C'est chouette de commencer l'aventure à deux... <br /> POur le poids pas de soucis, il faut bien que tu prennes le poids que tu n'as pas pris pour le moment, non? Enfin, je suis sûre que la maternité te va toujours à ravir... A quand la photo de pied sur ton blog? A bientôt.
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité