Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
18 janvier 2010

Test O'sullivan

Voilà, le rendez-vous est fixé au loboratoire pour effectuer le test O'sullivan.

Ce test permet d'évaluer la glycorégulation pour évaluer un éventuel diabète gestationnel.

Il faut prévoir une heure pour effectuer ce test !

J'arrive à jeûn au loboratoire, on me fait une première prise de sang.

Ensuite, je dois avaler un sachet de 50g de glucose (il paraît que ce n'est pas trés bon).

J'attends 1 heure puis on me refait une deuxième prise de sang !

Les résultats :

Si glycémie < 1.30g/l pas de risque

Si glycémie > 1.30g/l risque = 2ème test de 3h !!

Si glycémie > 2.00g/l diagnostice de diabète gestationnel est posé.

Rendez-vous LUNDI 25 JANVIER à 8h30

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, je crois que c'est "l'examen" que j'ai le moins aprécié de la grossesse. Et comme dit Emmanuelle, il faut essayer de boire d'une traite.<br /> Et je te conseille aussi, si tu peux, de te faire accompagner (ça m'avait donné de sacrées nausées ce truc).
E
si je peux te donner un conseil (au labo on me l'avait conseillé), essaye de boire d'une traite leur truc ça passera mieux ;)<br /> j'ai eu un diabète gestationnel pendant ma grossesse et enzo ne faisait que 2.750kg à la naissance, tu seras juste suivie et c'est tout si tu as un diagest ;)
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité