Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
20 janvier 2010

News ... News ... News ...

Quelques news :

  • La gigoteuse 3-6 mois de la collection "Frisou Caillou Joujou" de CATIMINI n'est plus disponible !!! La boutique vient de m'appeler ! Je suis un peu déçue ... je vais essayer de la trouver sur un autre site internet.

  • Le rendez-vous chez le gynécologue est reporté au lundi 1er février !!!

  • Hier soir, j'ai profité d'un petit moment de complicité avec notre futur trésor pour filmer les petits coups qu'il/elle donne. J'étais impatiente que Marc rentre pour lui faire la surprise, car le malheureux, il arrive toujours trop tard pour voir les exploits de sa progéniture.

J'essaie de vous la mettre en ligne pour que vous en profitiez également.

Voilà le parc que nous avons repéré, il ira parfaitement dans notre intérieur.

parc_marie_lucca_quax_1

Publicité
Commentaires
J
Très joli parc assorti à votre intérieur... Sur internet, tu trouveras très certainement cette gigoteuse, elle est tellement jolie, ce serait dommage de dépareiller... <br /> Pour le nombre de visiteurs, je ne suis pas étonnée mais ravie de voir que je fais partie des 50 assidus ;-)<br /> <br /> A bientôt pour cette vidéo de coups de pied de l'intérieur ;-)
G
Bon choix pour le parc ;-)
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité