Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
25 janvier 2010

Test O'Sullivan + Cadeaux

Ce matin, j'ai effectué le test O'Sullivan. J'ai bu ce fameux sachet 50g de glucose et trés honnêtement ce n'est pas si mauvais que ça... C'est juste un verre d'eau fortement sucré, je m'attendais vraiment à pire.

J'avoue que je ne vais pas manger de sucreries avant quelques jours ... j'ai eu ma dose !

Demain matin, analyse d'urine et demain soir, résultats ...

Ce week-end, nous avons encore achetés quelques petites bricoles pour notre futur Trésor.

IMG_2628

Papa et Maman ont trouvé les 2 petites peluches qui viennent compléter ma collection "Frisou Caillou Joujou" de Chez CATIMINI. Maman, de son côté, a déniché un site qui vend la gigoteuse 3-6 mois, qu'il me manquait. Elle ne devrait pas tarder à la commander.

IMG_2631

Ce week-end, j'ai choisi avec Papa et Maman une belle sortie de bain couleur parme, des chaussons blancs et des chaussons "hochet" en forme d'éléphant avec la petite peluche coordonnée. Maintenant, j'ai assez de doudous et peluches, j'ai dit à Papa et Maman, de ne plus en acheter... parce que, vous n'avez pas encore vu la collection de peluches DISNEY qui va garnir ma chambre ...

IMG_2632

Papou et Mamou m'ont acheté des bavoirs et un livre. J'ai encore été trop gâté(e) !!!!

D'aprés ce que j'ai compris, Papa et Maman ont commandé des choses sur internet hier soir. Je vais attendre de recevoir le colis pour les découvrir.

Publicité
Commentaires
J
Je trouve ça ces petits hérissons très mignons... Franchement, c'est un bon choix ! Je vois que le petit bout négocie différentes postures dans son petit univers... Chouette... <br /> Sinon et bien, tout semble aller pour le mieux... Ici petit mal de gorge tenace mais c'est passé... A bientôt pour la suite de vos aventures.
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité