Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
19 mars 2010

Jour J

Dans 10H débutera mon arrêt pathologique. Au programme de cette journée (un peu exceptionnelle), dernier tractage avant le 2nd tour, rangement de mon bureau ( ça risque de prendre du temps !!!), classement des dossiers en cours ...

A 18H, rendez-vous avec mon gynécologue pour récupérer la feuille d'arrêt pathologique et voir avec lui quelques petits soucis : mains gonflées la nuit et le matin, crampes nocturnes.

Je vais consacrer la semaine qui arrive aux siestes, au repos ... car j'avoue que je suis bien fatiguée.

Double sentiment : inquiétude et impatience

Publicité
Commentaires
J
Donnes nous de tes nouvelles. Reposes toi bien et surtout fais le nécessaire pour tes petits ennuis ! A très bientôt pour la suite de vos aventures de parents.
E
tu as des crampes où? peut être un manque de magnésium ;)<br /> <br /> tu vas pouvoir te reposer un peu comme ça ;)<br /> <br /> bisous
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité