Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
26 mars 2010

... le temps s'écoule ...

J_50

Difficile d'imaginer que dans 50 jours, nous passerons de 2 à 3 !! Un changement de vie total mais tellement attendu même si nous ne ressentons pas encore l'impatience, nous savons qu'il/elle est bien au chaud et qu'il doit encore y rester un petit peu ... Nous commençons à imaginer notre vie à 3, les câlins, les bisous, les pleurs, les nuits ...et surtout la première fois que nous allons le/la voir, le/la prendre dans nos bras ...

Les maux de la grossesse se font sentir : chevilles et mains qui en enflent malgré le traitement (il faut attendre que cela fasse son effet). Les crampes ont disparu avec la cure de magnésium, c'est une bonne chose.

Il/Elle est toujours en pleine forme, les coups sont fréquents et réguliers. Sa petite tête (toujours vers le haut à gauche) pousse souvent sur ma cage thoracique ce qui me pose problème pour mettre mes chaussettes et mes chaussures ! Je distingue facilement les coups de pied des coups de tête ...

Maintenant, en posant nos mains sur mon ventre, nous arrivons à reconnaître sa tête, ses pieds ou son dos... on s'amuse bien avec Marc, qui n'hésite pas à appuyer pour faire bouger le futur bébé (j'avoue que ce n'est pas toujours à mon goût, il ne faut pas trop le/la brusquer ). De temps en temps, il/elle a le hoquet, c'est marrant même si cela n'arrive pas trés souvent. 

Cette semaine, la future maman a commencé les lessives, le repassage pour préparer tout doucement la valise du futur trésor et la sienne ... Il faut penser à beaucoup de choses !!!

Quelques petits achats : la barre à rideaux et ses accessoires (Futur papa la posera ce week-end) / un fauteil pour allaiter placé dans la chambre de bébé. La Chambre commence à prendre forme ... nous attendons maintenant la naissance pour mettre la touche finale D&Co.

Demain : 34SA Dernière Echographie !!! Taille, Poids, Fémur, Battements de coeur, poids approximatif à la naissance ... Nous attendons ce moment avec impatience pour voir ta petite frimousse (enfin, si tu veux nous la montrer !!) et savoir si tout va bien ...   Aprés la visite chez le gynécologue, nous filons en rendez-vous chez la sage-femme.

ToUt s'aCCéLèRe ...

Futur Papa et Future Maman vous promettent des photo pour ce week-end.

Publicité
Commentaires
S
les semaines vont vous sembler les plus longues de la grossesses! plus la date approche et plus on a hate! bon courage pour les petits desagrements de fin de grossesse !
G
50 jours ... ou un peu moins s'il/elle se décide à voir le soleil un peu plus tôt ! En tout cas période idéale d'après moi pour une naissance avec les beaux jours qui reviennent tout doucement.<br /> Le hoquet je me souviens sur la fin Baptiste l'avait de plus en plus.<br /> Bisous
J
Je suis ravie que tout se passe bien, nous attendons la suite avec impatience, comme le temps passe. Je me souviens de l'annonce de la nouvelle et voilà que dans 50 jours, c'est le grand jour ! Future Maman et futur Papa sont merveilleusement bien préparés... Bon WE à vous.
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité