Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
26 mars 2010

Le Choix du Prénom ... Nouvel Episode !

Choix_du_pr_nom

La recherche du prénom est un véritable casse-tête ! Nous ne sommes toujours pas fixés... J'avoue que cela engendre quelques discussions entre nous (absolument pas source de confilts, je vous rassure!) car le prénom doit nous plaire à tous les 2 ! Quand nous trouvons un terrain d'entente, je remets notre choix en question en fonction de la signification ...

Il faut penser à plusieurs petites choses : originalité, signification, accord avec le nom de famille, surnoms possibles ...

Nous sommes dans la dernière ligne droite ... donc, on va s'activer même si ce n'est pas une décision à prendre à la légère !

Publicité
Commentaires
E
je suis bien d'accord c'est le casse tête mais je suis sure que vous trouverez un très beau prénom pour ce petit bout ;)<br /> gros bisous
S
vous avez raison de retourner le prénom dans tous les sens, on le leur donne pour la vie! <br /> notre fils né en aout s'appelle Paolo... clin d'oeil à l'origine Portugaise de son papa !
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Publicité
NOuS, NotrE RenCOntre et NOTre MaRIage
Archives
Publicité